mardi 30 décembre 2014

Une matinée pour taquiner le goujon


Les quatre aventuriers ont eu l'occasion d'aller non seulement en mer, mais également de pêcher. Expérience nouvelle menée par notre adjuvant que vous avez rencontré au début de l'aventure. Ainsi, vous pourrez voir des photos de la Réunion vue de l'Océan Indien.
Ils sont partis à environ 12 km au large des côtés réunionnaises pour naviguer au-dessus de 1000 m de fond... et pêcher deux beaux poissons : un thon-banane et un barracuda. Hélas, il fallut urgemment écourter l'aventure car deux de nos compères attrapèrent un mal bien connu des marins amateurs. Par pudeur, je ne nommerai pas les deux victimes. Sachez toutefois que leurs prénoms commencent par C et S. Il faut dire, à leur décharge, qu'il y avait pas mal de courant. Et c'est un mal pour un bien car ça a fait leur dîner.

Photos ici.
Attention, certaines photos comportent du sang (des poissons)

2 commentaires:

  1. Sans vouloir affirmer mes soupçons, je trouve que Caroline a un sourire moins éclatant que d'habitude (comme par exemple quand les 2 pieds touchent bien par terre...)
    Mais qui a pris le deuxième poisson, Barracuda lui même??

    GROS BISOUS A TOUS LES AVENTURIERS
    PS : Avant de prendre la mer, il ne faut pas prendre l'apéro trop longtemps,
    Cela évite beaucoup de désagréments

    RépondreSupprimer
  2. Caroline !!! Comme tu es bronzée comme tu me semble lumineuse ! (Valentin est plus ... écrevisse ^^).

    PS : j'ai changé de PC et j'ai mis du temps a retrouver votre blog !
    Jeanne

    RépondreSupprimer

"Maintenant j'attends vos questions, mais méfiez-vous de ce que vous allez baver" Arthur in Kaamelott, livre III, épisode L'étudiant