Des nouvelles du front

Il est temps de faire un point sur notre situation au milieu de nos cartons. Depuis notre dernier compte rendu (cf  article de Caroline "Une journée normale au boulot"), l'eau est toujours là et Bobby s'en est allé. Néanmoins, le service logistique nous a régulièrement rendu visite... POUR AJOUTER ENFIN NOS P*** D’ÉTAGÈRES !! ça fait du bien de le dire. 


Ils ont aussi ramené quelques centaines de cartons (35 pour Caroline et 200 pour moi) et il a fallu les caser, chose facile parce que le service a libéré un coin en démontant les rayonnages pour les fixer dans nos locaux... sauf que d'autres rayonnages doivent être fixés à la place pour ranger nos boîtes par ce qu'on aura déjà bientôt plus de place non plus malgré ceux qu'ils ont justement ajoutés parce qu'on a enfin mis mes boîtes sur les autres rayonnages (même pas fixés mais enfin on va pas chipoter même s'il s'agit de notre sécurité) et qu'il n'y a bientôt plus de place dans le premier local parce qu'on est trois à ranger dedans ET QUE DU COUP JE RISQUE FORTEMENT DE REMETTRE MES BOÎTES PAR TERRE APRES NOEL PARCE QUE 200 CARTONS SUR 3 TRAVEES C'EST PEU PROBABLE QUE CA TIENNE !!!!
"Non mais c'est pas possible d'entendre ça" (Léodagan in Kaamelott). Vous pourrez également constater la rigueur accordée au rangement des boîtes (ce ne sont pas les nôtres mais quand-même)

A la base c'était sur une palette mais tout s'est écroulé
 Et comme dirait Guethenoc dans Kaamelott "J'ai déjà bossé avec des marteaux, mais celle là on me l'avait encore jamais faite".

Bref, calmons-nous et résumons. Le fait est que l'on fonctionne depuis le début sur une réflexion (si on peut appeler ça réflexion) sur le court terme. La place que nous avons gagné récemment sera comblée d'ici un mois environ. C'est pourquoi il est prévu d'installer des rayonnages, là où les cartons ont été débarqués. Donc s'ils veulent les fixer, il va falloir faire double manutention. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. A croire que lorsque la logique est arrivée sur l'île, en voyant la situation elle a pris peur et elle a vite fait demi-tour.

L'autre problème plus important encore, c'est que ni Caroline ni moi n'avons reçu et ne recevrons tous les cartons prévus par le marché. Cela à cause des directions qui ne veulent pas nous donner leurs archives parce qu'ils ont peur que l'on jette tout (ne riez pas, ce genre de réaction arrive beaucoup plus souvent qu'on ne croit). En d'autres termes, nous terminerons nos cartons plus tôt que prévu. Il faudra nous en trouver d'autres puisque le marché a été signé.

Autre chose, il y a enfin une personne qui vient faire le ménage dans notre bâtiment. Et c'est elle qui nous a appris que nous étions en zone inondable et qu'une fois il y a eu 1 m d'eau dans le bâtiment. Cool ! Ce ne serait pas des archives qui sont stockées dans le bâtiment ? Quand je vous disais que la logique avait eu peur de venir.

Pour voir plus de photos, cliquez ici.

2 commentaires:

  1. Alors là un conseil, allez au travail avec vos palmes et votre tuba!!!!
    Mais je ne doute pas que Caroline saura insuffler un peu d'air à Valentin s'il venait à en manquer.......
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

"Maintenant j'attends vos questions, mais méfiez-vous de ce que vous allez baver" Arthur in Kaamelott, livre III, épisode L'étudiant